Pro D2 – Première victoire à l’extérieur pour Mont-de-Marsan

tristan

Sur le terrain d’Aurillac, Mont-de-Marsan s’est offert un premier succès à l’extérieur de la saison. Malgré une entame de match assez fébrile et un premier essai encaissé à la 13e minute de jeu, les Landais ont su réagir et prendre la tête en inscrivant trois essais en première mi-temps (22, 27, et 38e).

Une fois devant au score, le Stade montois va garder son avantage jusqu’aux termes de la rencontre et ce malgré un essai d’Aurillac à la 49e. La solidité au pied de Yoann Laousse-Azpiazu a permis au club de finalement s’imposer (21-33).

Retrouvez le résumé du match dans le player qui suit.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, les résultats de la 11e. journée : Oyonnax toujours devant, Carcassonne, Nevers, Vannes et Béziers se relancent, première pour Mont de Marsan.

Oyonnax, malgré la neige et les conditions hivernales, a eu chaud en ouverture de la 11e. journée de ProD2 face à l’USAP. Les Oyomen se sont imposés de justesse à domicile 21/19, bien aidés par l’indiscipline Catalane. 📷⎜#OYOUSAP Les images de la victoire des #Oyomen hier soir à #Mathon face […]
rugby pro D2