Pro D2. Romans-Valence ASBH , Le groupe Biterrois pour cette 23ème journée.

Henry CORBIERE

Béziers se rend pour cet ultime match de ce bloc dans la Drôme avec pratiquement le même groupe que l’ors de la venue de Mont de Marsan la semaine dernière , si ce n’est le retour d’Alvar Gimeno au centre de l’attaque en lieu et place de Maxime Veau . Sur le banc , Clément Estériola remplace Marco Pinto-Ferrer convoqué avec la sélection Espagnole et , surprise , 1ère feuille de match pour John- Henry Fincham pilier droit Sud Africain de 20 ans issu de centre de formation Biterrois qui a un gros potentiel malgré son jeune âge et à qui nous souhaitons le meilleur !!! Dernier match avant cette trêve , avec un bon résultat chez les “Damiers” les Héraultais se verraient bien revenir dans les clous des qualifiables avant la réception de Biarritz le dimanche 29 mars à Raoul Barrière …

Et celle de Romans Valence :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod 2 : USM Sapiac, deux prolongations.

L’USM Sapiac annonce une prolongation d’un an pour le troisième ligne Junior Maninoa. Et l’espoir de 22 ans Alexandre Loubiere signe un premier contrat professionnel valable jusque en juin 2021. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend