Pro D2 – Sébastien Laulhé savoure la première place de son club

tristan

Pour la première fois de son histoire, Soyaux-Angoulême est leader de Pro D2. D’ailleurs, elle est la seule équipe encore invaincue après quatre journées (3 victoires, 1nul). Pour l’occasion, Sébastien Laulhé savoure la forme de son équipe.

Avant d’entamer le deuxième bloc, notamment avec la réception du Biarritz Olympique dimanche, le troisième ligne du SA XV exprime, pour Rugbyrama, son sentiment avec la première place de son club : “C’est la première fois. Tu le prends d’une manière un peu étonnante. On avait ce projet de monter en Fédérale 1, on l’a fait. Puis de monter et de perdurer en Pro D2. De là à être premier quatre ans après, c’est sûr que je ne m’y attendais pas ! On va “screenshoter” le classement.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Rouen, un promu pas comme les autres

Champion de France de Fédérale 1 en titre, Rouen a seulement été battu deux fois la saison dernière. Après sa brillante saison, les hommes de Richard Hill ont travaillé pour construire une équipe digne de la Pro D2. Le week-end dernier, Rouen a battu Valence-Romans, l’autre promu du championnat pour […]

Send this to a friend