ProD2- 22e. journée : l’USAP se replace !

PatrickF

Perpignan poursuit sa lente remontée au classement et pointe désormais à la 7e. place ex-aequo avec Aurillac et 54 points au compteur après la courte victoire à domicile sur Vannes 39-34.

Cela dit, face à de valeureux Bretons qui ne lâchent rien, les Catalans se sont fait peur, menés qu’ils étaient à 14 minutes du terme de la rencontre 32/34 après le 4e. essais des Vannetais inscrit par Ash MOEKE à la 66e. minute. C’est finalement un essai de PUJOL une minute plus tard qui donnera le gain du match aux Sang et Or de l’USAP.

Après ce match où 9 essais ont été finalement inscrits, Perpignan n’est plus qu’à 9 points de la première place et 4 seulement de la 5e. place qualificative. Quant aux hommes de Jean Noël SPITZER, il engrangent un précieux point de bonus offensif dans la lutte à distance qu’il mènent face à Albi pour s’assurer du maintien en ProD2

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

AGEN-RCNM 2016-2017 : Sébastien Buada

Réaction d’après-match de Sébastien Buada suite à la défaite des siens à Agen. Propos recueillis par Fabien E. Interview Eric S. “L’Indépendant”. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend