Prod2 : 3 départs, 2 recrutements et 2 prolongations pour Valence Rugby. #prod2

Emma D

Valence a annoncé le départ de trois joueurs, le pilier de 32 ans Erwan Iepteff membre depuis 2015, l’ailier de 23 ans Clay Uyen et le centre de 28 ans Opetera Peleseuma.

Le centre fidjien de 25 ans Akuila Tabualevu de 1.90 pour 100kg a signé la semaine dernière chez Valence Rugby pour 2 saisons. L’équipe annonce également la signature pour 2 saisons du talonneur sud-africain de 36 ans Jody Jenneker.

Le demi de mêlée de 32 ans Loree Mathieu prolonge son contrat en damiers pour 1 saisons. Le talonneur de 23 ans Brice Humbert signe son premier contrat professionnel pour 2 saisons chez Valence Romans Drôme Rugby.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 US CARCASSONNE : cinq joueurs espoirs prennent la direction de Pamiers

Cinq jeunes joueurs titulaires indiscutables dans l’équipe espoirs de l’US Carcassonne et qui ensemble comptent un total cumulé de 15 feuilles de matchs en pro D2 ont décidé de quitter non sans regret leur club formateur pour prendre la direction de l’Ariège, ou le Sporting Club Appaméen (SCA) autrement dit […]

Send this to a friend