Prod2-Albi: La composition pour recevoir Béziers!

renaud

Alors ? C’est maintenant ou jamais pour Albi ? Car à force d’attendre le dernier moment les joueurs albigeois risquent de se réveiller trop tard. Et encore. Car même si en façade les discours restent positifs, peu de monde semble croire à un hypothétique maintien du club tarnais en Prod2. Il sera temps plus tard de tirer un bilan de tout ce capharnaüm mais pour l’instant il y a un match à jouer face à Béziers. Des héraultais qui n’ayant plus rien à jouer vont venir libérés dans le Tarn. Et on connait la dangerosité des équipes qui jouent libérées à l’inverse de jaune et noir qui vont entrer avec plus que de la pression sur le terrain.
Coté composition, le SCA continue de faire avec ce qu’il a de disponible tant la liste des blessés s’allonge. Car entre ceux de longue date et ceux qui ont sans doute la tête et le contrat ailleurs, la motivation sera sans doute difficile à trouver. A moins qu’on assiste à un nième miracle ? Mais l’agnostique que je suis…
La composition :
1 Dedieu, 2 Dorey, 3 Shéklashvili, 4 André, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap), 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Barthélémy, 11 Rokoduru, 12 Bonnet, 13 Sicart, 14 Blanc, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Mérancienne, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Faléafa, 20 Puyeo, 21 Decrop, 22 Condou, 23 Roelofse.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

La composition du RCNM devant les hommes forts de La Cité

Première finale pour les Narbonnais sur les 3 derniers matchs restants à jouer, pour assurer le maintien en Prod2. Match donc très important pour les Oranges et Noirs. Pour ce court déplacement, le staff a communiqué la composition d’équipe suivante : 1. INNOCENTE 2. DELIGNY 3. TALA’APITAGA 4. STRAUSS 5. […]

Send this to a friend