ProD2-Albi : pas de trace de Serge MILHAS à la reprise de l’entraînement ce matin.

PatrickF

Alors que le retour du manager du SCA, Serge MILHAS, avait été annoncé aux joueurs mercredi dernier et relayé par la presse, il n’était pourtant pas présent sur la pelouse-annexe du Stadium Municipal pour le reprise des entraînements où les joueurs sont arrivés vers 10h15 après avoir rencontré deux des administrateurs du club. Certains déplorant d’ailleurs que le président JJ CASTANET ne se soit pas déplacé en personne pour venir leur parler. L’entrainement s’est déroulé de manière studieuse sous la houlette de Julien GUIARD, par contre celui initialement prévu à 15h cet après-midi a été annulé.

PF

A venir, interview exclusive de Vincent CLEMENT.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Albi, Vincent CLEMENT : "Il y a un chantier colossal et ils n'en prennent pas conscience"

Ce matin aux environs de 10h il y avait davantage de monde que d’habitude pour assister à l’entrainement de reprise du SCA et savoir si, comme annoncé depuis mercredi dernier, Serge MILHAS allait reprendre les rênes du groupe pro. Et c’est après s’être fait un peu attendre, à l’issue d’une […]

Send this to a friend