Prod2-Albi. Des recrues, encore!

renaud

Alors que le Sporting Club Albigeois va jouer le match le plus important de son histoire ce vendredi 28 Avril contre Agen, la direction du club continue de communiquer sur l’arrivée de nouveaux joueurs l’an prochain. Et force est de constater que la route Brive-Albi est fort fréquentée en ce moment… Quoi de plus normal me direz-vous quand Arnaud MELA, le futur manager tarnais arrive de Corrèze.
Ce sont deux ex-brivistes qui sont annoncés aujourd’hui. William WHETTON (27 ans, 1m97, 113KG) le fils du célèbre Gary qui peut évoluer en seconde ou troisième ligne a signé pour trois ans. Son comparse Swan CORMENIER (21 ans, 1m78, 123kg) viendra pousser en mêlée pendant deux ans.
Deux autres recrues arrivent pour les lignes arrière. Il s’agit du fidjien Saimoni NABARO (26 ans, 1m88, 97kg) qui évolue actuellement en tant que trois quart centre à Mont de Marsan et de Benjamin CAMINATI (27 ans, 1m79, 76kg) le demi d’ouverture carcassonnais qui ont signé deux ans.
Enfin le club annonce les prolongations du troisième-ligne roumain Vlad NISTOR (23 ans, 1m92, 108kg) pour deux ans et de Russlan BOUKEROU (24 ans, 2m, 125kg).
On le voit le SCA prépare activement la saison prochaine. Dans quelle division ? Une grande partie de la réponse sera donnée ce vendredi. Et en cas de descente, le club devra encore se renforcer, tant l’exode des joueurs jaune et noir est annoncé massif !
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Mathieu BLIN (Agen) : "On est passé à côté de ce match !"

Au départ de cette rencontre de la 29e. journée entre Albi et Agen, les Lot-et-Garonnais étaient toujours en mesure de briguer la première place du classement à condition de s’imposer en terres Albigeoises puis en recevant Colomiers. Mais la défaite 20/18 face au SCA a mis fin aux ambitions Agenaises. […]

Send this to a friend