ProD2-Albi/Vannes : les bretons enfoncent Albi !

PatrickF

Vannes frappe une grand coup ce soir dans le duel des mal classés en s’imposant à Albi 22/19. Maigre consolation pour les Tarnais qui ne peuvent se satisfaire du point de bonus défensif.

Plus puissants en mêlée, s’appuyant sur la botte de MOEKE (100% de réusissite), et profitant des approximations Albigeoises les Vannetais font une très belle opération ce soir. Pour les Tarnais, il reste 10 rencontres pour se tirer du bourbier du fond du classement et éviter la relégation qui se dessine. A commencer par la réception de Dax (défait à domicile par Narbonne ce soir) vendredi prochain.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Mathieu ANDRE (Albi) : "Un ensemble de chose fait que ça ne marche pas !"

Dépité, le mot est faible pour qualifier l’état d’esprit du seconde ligne de SCA, Mathieu ANDRE, qui est tout de même venu s’exprimer en zone mixte à l’issue de la rencontre. Après cette défaite, 22/19 face à Vannes les Tarnais accusent désormais 3 points de retard sur leurs adversaires du […]

Send this to a friend