Prod2: ASBH – Provence Rugby

Henry CORBIERE

Béziers qui gagne ce match avec le bonus offensif !!! Peu de supporters en Biterre y auraient cru… Et pourtant ce qui s est passé vendredi soir à Raoul Barrière est énorme. En effet , jouant à 14 et ce depuis la 30ème mn suite à l’ expulsion de Tawalo , les Biterrois plutôt bien organisés infligent de longues séquences aux visiteurs. Les Rouge et Bleu iront en dame par leur pilier Fernandès à la 17ème mn suite à un ballon porté superbe . Re belote à la 32ème ou Karl Wilkins ira en terre promise. Les transformations étant réalisées par le jeune Victor Dreuille qui fait un remarquable début de saison dans son rôle d’ouvreur. Bien organisés en seconde période , actifs dans tous les secteurs , les Biterrois , animés par le désir d’aller chercher le bonus offensif et avec l’appui d’un public au soutien , c’est Kelly Méafua qui sera propulsé dans l’en but Aixois pour l’essai de la délivrance ( 80ème + 1 ). Le 1ér bloc étant assuré avec 3 victoires et une défaite, les Rouge et Bleu peuvent profiter de ces quelques jours de repos bien mérités pour revenir plus forts le 27 septembre, se rendre à Nevers et pourquoi pas , reproduire la même sortie qu’il y’a 2 ans , à savoir une victoire en terre Nivernaise !!! “Aqui es Besièrs”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Le carton de la deuxième journée pour Bourgoin

Dans un match animé, le CS Bourgoin-Jallieu s’est imposé 65 à 17 face au SC Mazamet pour ce qui est le carton de cette seconde journée de Fédérale 1. Après un succès lors de la première journée à Nîmes, le CS Bourgoin-Jallieu se devait de battre le promu Mazamet à […]