ProD2 : AURILLAC CONSERVE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT ET SON INVINCIBILITE A DOMICILE

PatrickF

En s’imposant 19/13 face à Colomiers au Stade Jean ALRIC lors de la dernière rencontre de la 7e. journée de ProD2, le Stade Aurillacois a fait coup double : conservervant son invincibilité à domicile, et retrouvant la tête du ProD2, temporairement perdue au profit d’Agen(désormais co-leader avec les Cantalous) vendredi soir.

Cela dit, jusqu’à la 69e. et l’essai Aurillacois de Marius VIALLE, ce sont les Columérins qui on fait la course en tête menant 13 à 3 à la pause. Cependant, ils ont encaissé un 16/0 en seconde mi-temps. L’ultime tentative de Cédric COLL après la sirène se soldant par un échec  n’a pas permis aux banlieusards toulousains de rentrer d’Auvergne avec un point de bonus défensif.

A l’image des autres rencontres de cette 7e. journée, ce ne sont pas moins de 5 cartons qui ont été distribués dans cette rencontre, 2 pour Aurillac en première période, 3 pour Colomiers au cours du second acte.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Renaud "On ne va retenir que la victoire"

Après la victoire 19 à 13 obtenue dans la douleur, Antoine Renaud revient sur cette victoire. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend