ProD2-Barrages : Grenoble en demi-finale.

PatrickF

Pas moins de six essais ont été inscrits dans ce second match de barrage au Stade des Alpes entre Grenoble et Biarritz qui a tenu toutes ses promesses. Il a fallu seulement patienter 32 minutes pour que le Grenoblois N’KINSI inscrive le premier essai et donne 10 points d’avance aux Isérois (16/6). Jusque là le  duel entre MELE et LUCU avait alors meublé le score (9/6). Juste avant la pause, TAWALO a fait frissonner la défense du FCG (35e. essai refusé) avant de se trouver à la conclusion (38e.) d’un mouvent Biarrot grâce à sa puissance pour un 16/11 à la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Nigel HUNT ont accru leur avance (42e. 23/11), mais l’inévitable TAWALO a remis les Basques dans le sens de la marche  : 23/18 (47e.) qu’une nouvelle pénalité de LUCU (56e.) a galvanisé (23/21 à la 56e.). Après une nouvelle pénalité de MELE  (65e.) et un essai de KILIONI (72e.) le FCG pensait avoir fait l’essentiel en menant 33/21 mais c’était sans compter sur la détermination du BOPB et de LOUSTAUNAU qui pointait dans l’en-but grenoblois à la 77e. et ramenait les siens à 7 longueurs : 33/26. Mais plus rien ne sera marqué dans ce barrage  de haute intensité, et c’est Grenoble qui ira défier Montauban à Sapiac en demi-finale la semaine prochaine.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Josh VALENTINE (Béziers) pose ses valises à Carcassonne !

En fin d’après midi, le site officiel de l’US Carcassonne a annoncé que le demi de mêlé Australien Josh VALENTINE s’était engagé pour deux saisons avec le club de la préfecture Audoise. Laissé libre à la fin de la saison par l’ASBH, Josh VALENTINE (35 ans depuis février) restera pour […]
rugby pro d2

Send this to a friend