Prod2- Béziers

Henry CORBIERE

Si nous ne retiendrons que le résultat du match face à ROUEN ( 18/12 ), la manière par contre nous laisse un peu sur notre faim ! Même si les 1 ères intentions furent Biterroises , 15 à 12 à la pause avec 2 essais de Massot et Estériola , Porical assurant les transformations. Une seconde période en manque de rythme ou Béziers ne marquera que 3 points même si sur l’ultime pénaltouche les “Rouge et Bleu” essayeront d’aller chercher le bonus offensif. Quelques regrets à avoir sur cette partie qui fût difficile à gérer contre une équipe Rouennaise vaillante à souhaits mais qui repart de Biterre sans le moindre petit point. Vite se remettre en place sur les fondamentaux dès lundi pour la reprise de l’entraînement et se rendre à Biarritz sans aucun complexe pour ramener un petit quelque chose du Pays Basque et rester dans le haut du tableau , pourquoi pas ? A noter les très bonnes prestations du jeune Alvar Gimeno ainsi que de Massot , Viiga , Dreuille et Estériola.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1, Kévin BOULOGNE (Albi) : "Dans le rugby il faut respecter les fondamentaux"

Encore très en vue hier soir en chef d’orchestre de la ligne d’attaque Albigeoise, Kévin BOULOGNE revient sur la large victoire de son équipe face à Mauléon 69/12 pour le compte de la 5e. journée de Fédérale1 poule3. Avec cette victoire Albi conforte sa 1e. place en tête de la […]