ProD2-Biarritz s’impose face à Grenoble ! (J20)

PatrickF

Le Biarritz Olympique préserve son invincibilité à domicile en alignant une nouvelle victoire, la Vingt-et-unième, sur Grenoble 37-14.

Mais les Biarrots auront probablement des regrets. Premièrement d’avoir laissé filer le point de bonus offensif à la 79e. minute en encaissant un deuxième essai à quelques secondes de la sirène. Le second, la blessure au genou d’Alex ARRATE. En attente d’examens complémentaires, le jeune centre sorti sur une civière pendant le second acte, était pessimiste quant  à la suite de la saison au micro de nos confrères de canal + sport.

Avec cette victoire le BOPB consolide sa 5e. place et n’est plus qu’a 2 points des Grenoblois qui décidément n’y arrivent plus à l’extérieur. Ils n’ont plus marqué de points en déplacement depuis le 3 novembre dernier et le déplacement victorieux à Carcassonne.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 élite. LES CLUBS ELIGIBLES, MAIS ...?

La FFR a officialisé le secret de polichinelle sur les 5 clubs de Fédérale 1 poule élite éligible à l’accession en Prod2. Sans surprise, Provence rugby, Tarbes, Rouen, Bourg en Bresse et Albi sont les heureux élus qui sont passés sous les fourches caudines fédérales. Cinq clubs aptes, ce qui […]
rugby pro d2

Send this to a friend