ProD2- Carcassonne bouge encore !

PatrickF

L’US Carcassonne tient sa 3e. victoire de la saison ! Les Audois ont enfin livré la réaction tant attendue par leurs supporters (même si nombre d’entre-eux avaient déserté Domec) et se sont imposés face  à Dax 43/24, bonus offensif à la clé.

Et pourtant la première mi-temps semblait mal engagée car les Dacquois viraient en tête à la pause 21/18 grâce au errements défensifs des Carcassonnais. C’est en seconde période, dans le sillage de Gilles BOSCH (entré à la place de LESCALMEL) que les “Gars de la cité” vont mettre la main sur le ballon et prendre irrémédiablement le large en inscrivant 3 essais (BOSCH, McMAHON et MARROU). En inscrivant 5 points au classement, les hommes de Christian LABIT ne comptent “plus” que  6 points de retard sur Dax et 7 sur Narbonne avant de se rendre à Massy.

Alors, simple baroud d’honneur où match fondateur d’une incroyable remontée ?

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-15e. journée : Bayonne cartonne, Grenoble a eu chaud, Mont de Marsan à la peine et Vannes bonifie.

Il ne reste plus qu’une seule rencontre pour mettre un terme à la phase aller du championnat de ProD2. Elle se disputera dimanche avec la réception de Colomiers par Béziers. Mais avant cela 7 rencontres ont déjà livré leur verdict. A commencer par Carcassonne qui s’est imposé avec le bonus […]
rugby pro d2

Send this to a friend