ProD2-Carcassonne: cinq changements dans le groupe, et retour de José LIMA (J20)

Daniel BOETSCH

Christian LABIT, le manager de Carcassonne s’attend a recevoir une belle équipe de Mont-de-Marsan qui en ce moment est dans une phase positive après trois victoires successives dont une à l’extérieur contre Provence rugby.

L’USC quant’a elle est dans une période plus difficile avec une victoire à domicile contre Oyonnax mais deux voyages à vide à l’extérieur (Biarritz et Perpignan) . Le staff carcassonnais s’attends donc à une réaction de ses joueurs face à Mont-de-Marsan afin d’effacer la terrible défaite 53 à 10 contre Perpignan.

Afin de corriger le tir, Christian Labit a tout de même fait confiance à 18 joueurs alignés à Perpignan auxquels il a pu ajouter Thomas Sauveterre, Christian Van der Merwe, et Alexandre Dardet tous trois revenus de blessure. Xérom Civil fait également son retour sur le banc des remplaçants.

Lors de ce match, l’US Carcassonne pourra enfin compter sur le retour José Lima qui vient de purger une suspension très sévère d’un an pour dopage, le trois -quart international portugais a d’ailleurs renouer avec la compétition lors du match opposant le Portugal à la Roumanie le week-end dernier. Il débutera toutefois sur le banc des remplaçants.

Retrouvez ci dessous la composition de l’US Carcassonne

Match arbitré mar Vivien Praderie assisté de David Beun et  Vincent Chiodi-Schroeder à la touche Coup d’envoi 20h00, vendredi 14 février au stade Albert Domec de Carcassonne

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1-Albi : Des nouvelles de Patrick TOETU.

Blessé lors du match contre Pamiers (J15), le pilier droit du SCA Patrick TOETU souffre d’une rupture du tendon d’Achille et sera éloigné des terrains pour une durée comprise entre 7 et 9 mois . Alors que certains s’interrogeaient sur une possible fin de carrière de ce joueur passé également […]

Send this to a friend