proD2 : CARCASSONNE , Claude DRY un an de plus

Daniel BOETSCH

Dans une récente conférence de presse Claude Dry, âgé de 34 ans et puissant deuxième ligne de l’US Carcassonne avait confié qu’il ne serait pas contre le fait de prolonger son aventure avec le club de la cité. Il précisait même bien se sentir physiquement et aimer l’ambiance conviviale du club au plus petit budget de pro D2 et ceci malgré les conditions d’entrainement un peu spartiates.

Claude Dry arrive à l’USC au début de cette saison, où il retrouve Bakary Méité qu’il avait croisé durant la saison 2006/2007 à son arrivée en France comme joker médical à Montluçon, club qu’il quitte pour faire trois saisons à Grenoble c’est là qu’il rencontre son épouse qui le suit à Dax, Pau et Montauban où la famille demeure toujours.

👉 Pensez à télécharger Gratuitement APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2

Un an de plus donc sous la tunique Ucéiste pour cet infatigable combattant qui compte déjà 12 feuilles de matchs sur 16 possibles, mais c’est aussi une bonne pioche pour le club qui sécurise ainsi un élément important de sa mêlée.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Pamiers stoppe la spirale négative de 7 matchs sans victoire

Le Sporting Club Appaméen à mis fin à une spirale de 7 match sans victoire en s’imposant face à Lavaur 23 à 11. Les hommes du Président Jean-phillipes Sannac se sont montrés plus pragmatique , ce sont sorti les tripes pour accrocher cette difficile victoire . Et surtout , ils […]

Send this to a friend