Prod2-Carcassonne: La composition pour le derby!

renaud

Vendredi c’est derby comme on dit du coté d’Albert Domec. Car Carcassonne va recevoir le voisin narbonnais pour le fameux “Classic Aude”. Et les joueurs de la cité qui semblent hors course pour la qualification avec 13 points de retard sur Biarritz, le dernier qualifiable,à trois matches de la fin, voudront peut-être jouer les arbitres en cette fin de saison. En effet pour leurs deux réceptions, ils vont accueillir les actuels quartozième et quinzième du championnat puisqu’Albi viendra cloturer sa saison et peut-être son existence dans ce championnat de Prod2. On le voit, ce derby revêt un importance capitale pour les narbonnais et c’est sans doute dans ce sens que les canaris ont bati leur meilleure équipe pour ce derby!
La composition:
1 Ursache, 2 Sauveterre, 3 Natsarashvili, 4 Roidot, 5 Guironnet, 6 Etien, 7 Koffi, 8 Tuilagi, 9 Domenech, 10 Lescalmels, 11 Tagotago, 12 Marrou, 13 Grammatico, 14 Lazzarotto, 15 Jasmin.
Les remplaçants:
16 Jullien, 17 Badiu, 18 Tisseau, 19 Domolaïlaï, 20 Escuder, 21 Latorre, 22 Gimeno, 23 Bordewie.
RS.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Albi: La composition pour recevoir Béziers!

Alors ? C’est maintenant ou jamais pour Albi ? Car à force d’attendre le dernier moment les joueurs albigeois risquent de se réveiller trop tard. Et encore. Car même si en façade les discours restent positifs, peu de monde semble croire à un hypothétique maintien du club tarnais en Prod2. […]