proD2 : CARCASSONNE officialise 12 départs

Daniel BOETSCH
Josh VALENTINE devrait mettre fin à sa carrière professionnelle à l’issue de cette saison

Le club de Carcassonne vient d’officialiser le départ de 12 joueurs de son équipe professionnelle c’est en effet quatre avants et huit arrières qui vont quitter le club

Chez les avants on note le départ du pilier Denis COULSON (destination inconnue), du talonneur Talemaitoga TUAPATI (35 ans retour au pays), des troisièmes ligne Yohann GIBZIE (retour de prêt à Toulouse) et de Vavae TUILAGI (32 ans, destination inconnue)

Les lignes arrières devront se passer des services des demis de mêlée Josh VALENTINE (37 ans) et Carol RAYNAUD qui va à Mazamet, du demi d’ouverture et buteur Gilles BOSCH (départ pour Biarritz) des centres Atu MANU (retour de prêt au Stade Français) et de Louis MARROU qui a signé à Rouen et de Fabien GRAMMATICO qui prend sa retraite. L’ailier Jone TUVA retourne à Lyon (fin de prêt) et l’international Allemand Maxime OLTMAN quitte également le club pour une destination encore inconnue.

Bonne nouvelle pour les supporters jaune et noir, Pierre HUGUET que l’on disait sur le départ a finalement décidé de prolonger son bail avec l’USC.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2: CARCASSONNE annonce 15 nouvelles recrues

Les entraîneurs de l’US Carcassonne le répètent souvent, le meilleur recrutement possible c’est de conserver les personnes en place, et cette année ils sont particulièrement contents, ils ont en effet réussi à conserver la quasi-totalité des joueurs désirés. A cela s’ajoute la volonté affirmée d’un recrutement malin, c’est-à-dire trouver des […]