ProD2- CARCASSONNE pour la passe de trois

Daniel BOETSCH

Après leur victoire à domicile face à Provence Rugby et contre Montauban à l’extérieur, les joueurs de l’USC auront pour mission de réaliser la passe de trois ce vendredi face à Aurillac. Objectif pas facile à réaliser car l’équipe du Cantal à besoin de points et viendra faire un coup à Domec, mais les joueurs de la cité qui veulent conforter leur sixième place du classement général vendront chèrement leur peau, et pour cela l’entraîneur carcassonnais peut compter sur le retour des blessés.

Ainsi on retrouve dans le groupe Chris Van der Merwe, Gilles Bosch et Darrel Dyer tous trois rétablis , Bakary Meïté libéré par la sélection Ivoirienne sera sur la feuille de match, on note également le retour à la compétition de Denis Coulson et de Sébastien Giorgis, la charnière Damien Anon, Romuald Séguy est quant à elle est conservée

Coté absence Julien Rey est blessé, Romain Guyot est laissé à la disposition de l’équipe espoir, Alexandre Dardet, Atunaisa Manu et Vavaé Tuilagi sont mis au repos, Maxime Oltman sera quant à lui 24ème homme.

Coup d’envoi vendredi 6 décembre 20h00 au stade Albert Domec de Carcassonne

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 : Vannes / Soyaux Angoulême XV , la composition des équipes

Rugby Pro d2 : ce vendredi à 20h00, pour le compte de la 13ième journée du championnat de rugby Pro D2, au stade de la Rabine, le Rugby Club de Vannes ( 9ième avec 27 pts ) reçoit le SA XV Charente rugby Pro ( 7ième, 30pts ) . Ci […]

Send this to a friend