proD2: Carcassonne /Valence Romans reporté pour la seconde fois

Daniel BOETSCH

Les tribunes du stade Albert Domec de Carcassonne, tout comme les tribunes de tous les autres stades de France vont rester vide pendant plusieurs semaines, suite à la suspension temporaire du championnat décidée par la LNR (Ligue Nationale de Rugby)

Cette suspension prend effet immédiatement ce qui fait que la rencontre devant opposer l’US Carcassonne à Valence Romans est une nouvelle fois reportée. Cette rencontre qui devait se jouer le vendredi 24 janvier avait déjà été reportée en raison des inondations dont la ville avait été victime.

La décision est tombée ce vendredi 13 mars vers 15h00 alors que les entraîneurs de Carcassonne faisaient la mise en place de leur équipe sur la pelouse de Domec au bord de laquelle on ne comptait qu’une petite dizaine de supporteurs. Mais tous étaient unanimement d’accord pour reconnaître que ce report était la meilleure chose à faire en raison des risques sanitaires. “la santé avant tout” pouvait-on entendre sur le bord du terrain.

Rappelons que cette rencontre devait se jouer ce samedi 14 mars à huis clos intégral, c’est-a-dire sans aucun spectateur, une expérience nouvelle et étrange que ne connaîtront pas les 30 acteurs du match qui vont pouvoir se reposer pendant une période indéterminée.

a lire également le communiqué de la LNR

https://vibrez-rugby-d2.com/suspension-temporaire-du-championnat-pro-d2-et-top-14/

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro d2 : ( Stade Aurillacois ) 2 départs et 1 prolongation. #prod2

Ce vendredi, le Stade Aurillacois annonce une prolongation de 3 ans pour l’ailier Sud-Africain de 29 ans, Aj Coertzen. Le joueur de 85kg  pour 1m85 a marqué 8 essais depuis le début de la saison avec 1322mn de jeu. Il est par conséquent l’un des meilleurs marqueurs de Pro D2 cette […]

Send this to a friend