proD2 : Christian Labit “ce sera très compliqué face à Montauban”

Daniel BOETSCH

Christian Labit le manager carcassonnais s’attends à recevoir ce vendredi une équipe de Montauban revancharde et bien décidée à faire oublier la défaite 20 à 24 du match aller à Sapiac. Les carcassonnais qui ne comptent que deux victoires sur les cinq derniers matchs espèrent pourtant réussir un 2 sur 2 même s’ils sont conscients que “Montauban est une équipe difficile à manœuvrer, qui va arriver avec des intentions” l’entraîneur ucéiste pense que ce ne sera pas facile, car “Montauban vient de mettre 20 points à Grenoble et est capable de rivaliser avec n’importe qui.

En parlant de son équipe Christian Labit affirme réaliste “on est capable de réaliser un 3 sur 3 (trois victoires lors des trois prochains matchs) mais on est aussi capable de réaliser des choses beaucoup moins bonnes …… il faut que l’on retrouve notre fraîcheur et notre enthousiasme … qui nous font défaut depuis quelque temps

Le retour des blessés peut justement apporter de l’enthousiasme et de la fraîcheur dans le groupe aligné qui ne compte que quatre changements. Claude Dry et Benoît Jasmin sortis de l’infirmerie débuteront en tant que titulaire alors que Clément Doumenc et Carol Raynaud seront sur le banc. José Lima qui enchaîne sa troisième feuille de match et sa deuxième titularisation depuis son retour apportera également son enthousiasme, et sa science du jeu à une équipe qui a soif de rachat.

Match arbitré par David Beun assisté de Hervé Lasausa-Lespy et Jean-Claude Labarbe

Coup d’envoi vendredi 28 février à 20h00 au stade Albert Domec de Carcassonne

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Fédérale1 : Albi / Saint Sulpice sur Lèze : suivez la rencontre en direct intégral ! (J18)

Lors de la 7e. journée, Saint Sulpice sur Lèze s’est payé Albi, l’orge de la poule 9/3. Pour le compte de la 18e. journée, c’est l’heure du match retour au Stadium Municipal d’Albi. Les Tarnais, leaders de la poule3 et premiers au classement national attendent de pied ferme cette formation […]

Send this to a friend