proD2: Christian Labit “On va à Perpignan pour gagner mais je ne dis pas qu’on va y gagner”

Daniel BOETSCH

On va à Perpignan pour gagner” je ne dis pas qu’on va y gagner mais qu’on va s’employer à le faire, Christian Labit l’entraîneur de Carcassonne met les choses au point après ses propos qu’il juge mal interprétés. Propos qu’il assume d’ailleurs pleinement, “si on en prend 50 j’aurais l’air d’un con mais au moins on ne se sera pas caché

Pour ne pas se cacher, rien de mieux que de reconduire l’équipe victorieuse contre Oyonnax, un des leaders du championnat. Seuls donc quatre changements dans ce groupe avec les arrivées de Damien Anon qui remplace Josh Valentine absent jusqu’en avril , et Maxime Castan qui lui remplace Thomas Sauveterre victime d’une fissure sur une vertèbre. retour également des expérimentés Julien Rey dans la ligne de trois-quart et du pilier Denis Colson.

Petite surprise sur le banc, habitué à positionner six avants pour deux arrières, Christian Labit innove pour ce déplacement en terre catalane en choisissant cinq avants pour trois arrières. L’entraîneur Ucéiste pense avoir choisi la meilleure équipe du moment mais il précise humblement “on verra vendredi soir si j’avais raison.

Coup d’envoi vendredi 31 janvier 20h45 à Aimé Giral, match arbitré par Stéphane Boyer

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2- Rouen-Béziers . Les compos .

Pour cette 19ème journée , les Biterrois se rendent à Rouen avec la ferme intention de ramener quelque chose de Normandie et se présenteront avec un effectif un peu remanié , à savoir les retours de Latorre qui remplace Dreuille , Douglas et Rawaca remplacent eux Tawalo et Zénon. Pour […]

Send this to a friend