ProD2-Colomiers, Jean Pierre PEREZ : “pas assez tueurs sur la ligne d’en- but adverse”

PatrickF

La défaite de Colomiers à Carcassonne, 35/29 a tout simplement coûté la 6e. place au classement aux banlieusards Toulousains.

Malgré un retour au score dans les dernières minutes, Colomiers rentre bredouille de son déplacement dans l’Aude alors qu’après la sirène, Maxime LAFAGE avait pourtant un point de bonus défensif au bout du pied. Alors qu’a la 69e. Carcassonne menait 35/19, bonus offensif en poche, les Columérins sont revenus au socre en inscrivant deux essais en 5 minutes (77e. et 82e.). Insuffisant pour renverser la vapeur.

Retrouvez la réaction de Jean Pierre PEREZ  qui revient sur le manque d’efficacité de son équipe au micro de Luc FUENTES et Joël RANDE.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Carcassonne, Christian LABIT : "On est dans une dynamique."

Retrouvez l’interview de C. LABIT, manager de Carcassonne, après la victoire des “jaune et noir” sur Colomiers dans un match comptant pour la 23e. journée de Pro D2. Seul point noir, les blessures qui s’accumulent, notamment au centre. Le manager Carcassonnais n’écarte pas la possibilité de recruter un renfort à […]
rugby pro d2

Send this to a friend