ProD2- Le bon coup de l’US Carcassonne sur le marché des transferts !

PatrickF

Trois nouveaux joueurs vont s’ajouter à l’effectif pro de l’US Carcassonne pour la saison 2017-2018. L’annonce  a été faite par le Président CALAMEL et le duo d’entraîneurs Nicolas NADAU et Mathieu CIDRE lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 18 juillet.

L’absence de Luc BISSUEL pour la première partie du championnat a conduit le club a recruter un joker médical en la personne de  Shalva Mamukashvili (26 ans, 1,77m pour 102kg) talonneur Géorgien en provenance du RC Toulon. Le club cherchait qui également à renforcer sa ligne de trois-quarts a fait signer pour un an Eamonn  SHERIDAN (28 ans, 1,93m pour 105 kg). Après avoir passé deux saisons chez les London Irish, puis deux saisons à Oyonnax, l’Irlandais pose donc ses valises à Carcassonne. Enfin, en contact avec le club depuis plusieurs semaines,  Gilles BOSCH (27 ans, 1,76 pour 82 kg) revient à Carcassonne pour une saison après deux ans passés à Grenoble. Il ne sera pas dépaysé puisqu’il a évolué deux saisons sur la pelouse de Domec (2013-2014 et 2014-15), se payant même le luxe de terminer meilleur buteur de ProD2 lors de la saison 2014-2015 avec 340 points.

PF

 

Retrouvez la vidéo de présentation de Gilles BOSCH réalisée en 2013 lors de l’arrivée de Gilles BOSCH au sein de l’effectif de l’USC

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Béziers : Jérôme PORICAL portera les couleurs de l'ASBH.

Sans club après la fin de son contrat avec le LOU, l’arrière international Jérôme PORICAL (4 sélections) qui fut révélé par l’USAP et qui est également passé par le Stade Français, jouera à Béziers. Il s’est engagé avec le club Héraultais pour 3 saisons.  Comme le précise le site officiel […]

Send this to a friend