proD2- DEUX CHANGEMENTS DANS LE GROUPE CARCASSONNAIS.

Daniel BOETSCH

Avec 35 points chacun, Soyaux-Angoulême et Carcassonne qui vont se rencontrer ce vendredi soir, occupent actuellement tous les deux la sixième place du championnat, cet ultime match des phases aller permettra de connaitre celui des deux clubs qui restera sixième pendant la trêve de Noël.

Pour Christian Labit le manager des “Jaune & Noir” ce match est “très important, l’un des plus importants de la saison” car “en le gagnant on serait sixième, mais en le perdant on se remet dans le doute

Dans le doute, il est hors de question d’y être donc il faut gagner ce match et pour le gagner l’entraîneur carcassonnais fait confiance à la formation qui a été battue à Béziers en comptant sur un sursaut d’orgueil. Deux joueurs sont cependant contraints de quitter le groupe, l’un est blessé c’est Carol Raynaud, et l’autre est suspendu c’est Josh Valentine dont le “coup de poing au visage” signalé par le très zélé juge d’en-but s’est transformé en “indiscipline” devant la commission de discipline ce qui lui vaut une suspension d’un match.

Ces deux sortants sont remplacés par Louis Marrou de retour après son match de suspension suite au cumul de trois cartons jaunes et par Maxime Sidobre le demi de mêlée de l’équipe espoirs qui fête ainsi sa première feuille de match de la saison lui qui par le passé a déjà été aligné a cinq reprises.

On remarque aussi la deuxième titularisation de la saison pour l’arrière et buteur de l’équipe espoirs, Hugo Bach, dont Christian Labit pense le plus grand bien affirmant que c’est un joueur adroit qui mérite qu’on le fasse jouer.

Coup d’envoi vendredi 20 décembre 20h00, stade Albert Domec à Carcassonne

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2- Béziers , la compo pour le déplacement à Vannes.

Pour ce déplacement en Bretagne , l’ASBH reconduit pratiquement le même 8 de devant ainsi que la charnière avec Thibaut Bisman et Adrien Latorre pour débuter . Par contre retour de 2 joueurs dont Api Nawaqatabu ( 1ere feuille de la saison ) et Mourad Touizni blessé depuis l’inter saison […]

Send this to a friend