ProD2-Fabien GRAMMATICO (Carcassonne) : “Ne pas courir après le score”

PatrickF

Pour cette rencontre qui ressemble déjà au match de la dernière chance,  l’US Carcassonne reçoit Dax qui occupe la place de premier relégable mais qui compte quand même 11 points d’avance sur les Audois. Après l’arrivée Christian LABIT pour chapeauter le staff sportif, l’USC déplore le “forfait” de son entraîneur des trois-quarts, Nicolas NADAU, en arrêt maladie depuis le début de la semaine. Ce sont des  Dacquois, diminués par une cohorte de blessés qui se présenterons à Domec vendredi soir. D’ici là, pas le temps pour les états d’âmes côté Carcassonnais qui doivent impérativement s’imposer.

La composition : 1 Ursache, 2 Bruté de Rémur, 3 Burduli, 4 Lainault, 5 Zito, 6 Gimeno, 7 Koffi,  8 Tison, 9 Seron, 10 Lescalmel, 11Oltmann, 12 Marrou, 13 Grammatico (cap), 14 Lazzarotto, 15 Mc Mahon. Remplaçants : 16 Mamukashvili, 17 Devisme, 18 Roidot, 19 Domolailai, 20 Raynaud, 21 Bosch, 22 Bettencourt, 23 Natsarashvili .

 

Retrouvez l’interview de Fabien GRAMMATICO à l’issue de la conférence de presse de ce jeudi matin.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1 Elite-Florent WIECZOREK (Strasbourg) : "Les défaites du début de saison ont construit le groupe"

Le championnat de Fédérale 1 élite dispute la 11e. journée synonyme de fin des la phase “aller” ce week-end. L’occasion de passer un coup de fil à l’entraineur des avants de Strasbourg Florent WIECZOREK qui s’apprête a effectuer un long déplacement en direction d’Albi. Les Strasbourgeois, qui découvrent la Fédérale1 […]
rugby pro d2

Send this to a friend