Prod2-Grenoble: enjeu majeur

Pour le match de ce jeudi soir à Aiguillera, Grenoble joue très gros dans cette confrontation entre prétendants aux phases finales. Biarritz est difficile à battre chez lui, même si, lors de ces dernières victoires à domicile, elles furent acquises dans la douleur. A l’extérieur chez les équipes du haut du tableau, Grenoble n’a pas réussi à s’imposer , notamment à Perpignan ou encore à Vannes dont l’équipe flirte avec les places qualificatives. Or ce mois de décembre sera décisif pour les Isérois qui veulent rester aux deux premières places du classement. Pendant que les Grenoblois iront affronter les Biarrots, leurs deux concurrents directs se déplaceront chez des équipes du bas du tableau, respectivement Aurillac et Valence-Romans pour Oyonnax et Perpignan, qui devraient ramener des points. Ainsi en cas d’échec, les Grenoblois pourraient perdre leur deuxième place et en prendre un sérieux coup au moral avant la réception d’Oyonnax la semaine prochaine, qui enchaîne victoire sur victoire. Le staff grenoblois doit faire face à des blessures bien embêtantes : le demi de mêlée, Jérémy Valencot ne pourra pas être aligné, il ne reste plus qu’un seul neuf valide. De plus , le pilier gauche JC Van Rensburg, a rejoint l’infirmerie pour une durée de trois mois. Voici la composition du XV grenoblois :

Protin Frédéric

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

rugbyproD2 - Maxime OLTMANN : le joueur venu des îles

Ce n’est pas banal de voir un joueur des îles a la peau blanche et Allemand, et pourtant Maxime Oltman est né au Vanuatu en 1995 et son papa est Allemand, ce qui lui permet de jouer en sélection allemande où il compte déjà huit qualifications à son actif. Après […]