Prod2-Grenoble: la composition contre Mont-de-Marsan

Alors que la coupe du monde agite le monde de l’ovalie au niveau international, les championnats professionnels ne s’arrêtent pas autant dans l’Hexagone. Dès ce jeudi soir, le FCG tentera de poursuivre son ascension dans ce championnat de ProD2 qui est toujours aussi indécis. Après la victoire bonifiée contre Aurillac à la fin du premier bloc, la première de la saison et à la maison, Grenoble se rendra dans les Landes à Mont de Marsan avec des intentions de faire un nouveau résultat loin de ses bases. Seulement voilà, les Montois ont loupé leurs premiers matchs et occupent une avant-dernière place, indigne d’un club qui participe régulièrement aux phases finales de ce championnat. À Guy Boniface, le stade fétiche des Montois, les Grenoblois savent qu’ils vont affronter une équipe sous pression qui devra impérativement vaincre. Le Staff isérois sait pertinemment que la rencontre s’annonce périlleuse et que son équipe se présente sur un terrain hostile.

Voici la composition avec quelques changements, notamment à l’aile droite avec la titularisation d’un jeune de 19 ans, Nathanaël Hulleu, international U18, la première feuille de William Demotte, en deuxième ligne mais qui débutera sur le banc ainsi que le pilier gauche, Jérome Rey.

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Rouen/Perpignan, les compositions (J5)

Le Rouen Normandie rugby a enfin décroché sa première victoire en ProD2 lors de l’ultime rencontre du premier bloc. Les Normands, 14e., sont difficilement venus à bout de l’autre promu Valence-Romans. Pour le compte de la 5e. journée, c’est un adversaire d’un autre calibre mais qui doute qui se présentera […]
rugby pro d2

Send this to a friend