Prod2-Grenoble: Mettre le bleu de chauffe

Depuis les premiers frimas de décembre, le Dauphiné connaît de belles après-midi ensoleillées, mais dès que la nuit tombée, la température devient glaciale. Ce vendredi soir , dès le coup d’envoi à 20 h 45, le froid vivifiant des belles montagnes donneront, assurément, aux trente acteurs l’envie de se livrer à une bataille sans merci sur la pelouse du Stade des Alpes, histoire de ne pas subir les températures proches du zéro. Ce retour à la compétition, après la coupure inter-bloc , promet une ambiance hivernale en tribune parfumée des douces odeurs de vin chaud, mais sur le terrain, il faudra faire bonne figure et viser la victoire sans se soucier de le froidure. Il devient important, dès maintenant de rester dans le haut du tableau pour se présenter aux meilleures places après la période hivernale. Grenoble veut garder son avance sur Perpignan, après son échec à Aimé Giral, et souhaite détrôner le leader, peut-être lors de l’affiche du 19 décembre. Mais entre-temps, les Grenoblois devront montrer un meilleur visage que lors du troisième bloc comme le rappelle, l’ailier Lucas Dupont :

Le bleu de chauffe sera donc de rigueur devant cette équipe de Rouen qui vient sans pression. Grenoble devra être sérieux. Voici la composition du XV de départ :

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 : Perpignan / Biarritz en direct live #USAPBO #rugbyproD2

Dans moins d’une heure, on vous donne rdv pour suivre en direct live, avec vos commentaires , sur vibrez rugby D2 le match en Perpignan et Biarritz. Suivez le Live sur Score’n’co Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend