Prod2-Grenoble: ne pas rater le coche

Après une difficile victoire à Aurillac mais précieuse la semaine dernière, le FCG doit maintenir le rythme des victoires comme le font si bien ses concurrents directs. Perpignan, sans surprise tout comme Colomiers ont gagné sur leur pelouse vendredi soir, alors qu’Oyonnax perdait jeudi soir face à une surprenante équipe de Carcassonne, qui est sur une belle série de victoires à domicile. Clôturant la dix-septième journée de Pro D2 par un par un match au Stade des Alpes, le dimanche 19 janvier, Grenoble sait qu’il devra mettre d’autres ingrédients dans son jeu en conquête contre les Charentais de Soyaux-Angoulême pour décrocher la victoire. Classé huitième avant cette deuxième journée de la phase retour à 4 points du dernier qualifiable, Soyaux-Angoulême ne vient pas à Grenoble pour faire du tourisme. Le club charentais ambitionne de jouer la qualification et viendra dans la capitale des Alpes avec l’intention de jouer les trouble-fêtes. Le staff grenoblois a appuyé cette semaine sur le secteur de la conquête qui n’avait pas laissé une bonne image dans le Cantal et a procédé à quelques changements : au talonnage, première titularisation de Lilian Rossi, retour de Davit Kubriashvili en pilier droit. Voici la composition du FCG:

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1 : La composition d'Albi pour le déplacement à Lavaur (J14)

Cinquante trois kilomètres et trente neuf points séparent Albi et Lavaur qui s’affrontent ce dimanche à 15h15 au stade des Clauzades. Le SCA d’Arnaud MELA et Jérémy WANIN caracole en tête de la poule 3 et sort de sa 10e. victoire bonifiée de la saison. Mais attention au relâchement avant […]

Send this to a friend