ProD2-Grenoble: Sans trembler

Après la défaite à Mont-de-Marsan qui a laissé un mauvais souvenir dans la tête du staff et des joueurs grenoblois, on a attendait une réaction sérieuse face à un promu, qui a dû mal à franchir le palier du monde amateur à celui des professionnels. Sérieux et appliqués , les Isérois ont gagné le derby du Dauphiné sans faire de faute note. Au bout d’un quart d’heure, le bonus offensif était déjà acquis, il ne restait plus, dès lors, à le conserver en gardant le cap tout en restant humble. Ce qui fut fait, même si sur la dernière situation dangereuse, les Romanais ont été récompensés de leurs efforts. Voici le commentaire d’après-match de Stéphane Glas, le manager grenoblois.

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Rouen n'a rien pu faire face à Colomiers

Après deux victoires de suite, on pensait la machine lancée du côté de Rouen, malheureusement l’équipe tombe de haut à Colomiers en s’inclinant (22-0). Colomiers, qui restait sur trois revers de rang a mis à mal la défense de Rouen dès l’entame du match en ouvrant le score rapidement (7-0). […]
rugby pro d2