Prod2-Grenoble: Une question de suprématie

Pour ce choc entre les deux clubs qui ont les plus gros budgets du Pro D2, la bataille au stade du Pré fleuri ce dimanche 2 Février risque d’atteindre des sommets. Ce match sera suivi avec attention par les nombreux supporters des deux clubs. Nevers, cinquième avant cette 19ième journée, est sur une pente ascendante et tient à profiter de cette bonne forme pour sortir une grosse prestation face au leader.

Après les résultats de vendredi soir, le classement du Top 6 a été bouleversé. Nevers est sorti du Top 6 et Grenoble est sorti des deux premières places et se retrouve désormais troisième. Il est clair que les deux équipes voudront réintégrer leur position initiale et feront tout pour s’imposer. Nevers aura l’avantage du terrain et Grenoble l’ambition de poursuivre leur statut de leader. Le staff grenoblois a dû procéder à quelques changements dans sa composition afin de mettre dans le rythme de la compétition un maximum de joueurs. Voici la composition :

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Nevers dompte Grenoble (J19).

L’USON se porte mieux ! La preuve les hommes de Xavier PEMEJA viennent d’enchaîner en venant à bout de Grenoble 27/18 en clôture de la 19e. journée de ProD2. 📷 PHOTO DE LA VICTOIRELes Jaunets remporte la victoire face à Grenoble dans une ambiance incroyable au Stade du Pré Fleuri […]
rugby pro d2

Send this to a friend