Prod2-Grenoble: une revanche à prendre

Frédéric PROTIN

À Vannes, la semaine dernière, le FCG a sombré corps et âme au stade de la Rabine face à une équipe morbihannaise fougueuse et hyper-motivée. Emporté par la tempête vannetaise, les Grenoblois n’ont pas mis les ingrédients qu’il fallait pour défendre en patron leur statut de leader incontesté, comme cela avait été écrit dans les commentaires à l’issue du deuxième bloc. Subissant les assauts des hommes de Jean-Noël Spitzer, les Grenoblois ont souffert, pour la première fois de la saison, de la concurrence d’un adversaire, pourtant à leur portée. Mais pour cela, il aurait fallu mettre l’engagement nécessaire pour en venir à bout.

À la veille du match contre Béziers, Stéphane Glas revient sur cette défaite à Vannes et souhaite une revanche de la part de ses joueurs : ” Clairement, sur notre stratégie, sur notre agressivité. On a passé 25 premières minutes, où on n’était pas du tout dans le coup. Sur ces deux thèmes-là. Ils ont une revanche à prendre.  Sur ce qu’ils ont proposé la semaine dernière. Clairement. J’espère qu’ils sauront nous faire oublier leur prestation de Vannes. Clairement, on ne peut pas attendre une équipe d’être aussi passive dans le combat, dans la manière de s’engager et même dans les choix stratégiques sur le début de match de Vannes. “

Le staff grenoblois a procédé à des changements liés à la fois aux blessures et à du turn-over au sein de l’effectif. Voici la composition du FCG contre Béziers :

Protin Frédéric

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : les matchs du week-end ( J8 )