ProD2-Jean-Jacques CASTANET (Albi) : “Il va falloir qu’il y ait un électrochoc, le quel … je ne sais pas !”

PatrickF

Longtemps après la fin de la rencontre, dans un Stadium Municipal vite déserté, Vincent et Ludo, deux supporters Albigeois ont essayé de comprendre. Non pas le raison de la défaite d’hier soir, tant la première mi-temps des Tarnais a été pauvre, le manque d’envie notable, les approximations légion … Ils ont simplement cherché à savoir comment leur club en était arrivé là, c’est à dire très proche d’une relégation en fédérale. Le réveil par intermittence au cours du second acte de “leurs protégés” ne les a pas convaincu. Le seront-ils par les propos du président Jean-Jacques CASTANET recueillis à l’issue du match ?

 


PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Jean-Christophe BACCA (Albi) : "On a un demi pied dans la tombe".

Retrouvez dans un long entretien l’entraîneur des avants du SC Albi, JC BACCA, après la 4e. défaite de la saison face à Vannes et qui laisse le SCA à la 15e. place à 10 matches de la fin de la saison. Propos recueillis par Patrick FASSINA Total :0 Facebook Facebook […]

Send this to a friend