ProD2-La composition Montoise pour recevoir Béziers.

PatrickF

Finissant 4e. de la phase régulière, le Stade Montois pouvait prétendre aux demi-finales : mais ça c’était avant ! Et cette saison, la formule d’accession est calquée sur le modèle des phases finales du Top14. Donc plus de montée directe mais de faux “quarts de finale” désignant les deux formations qui affronteront le premier (Perpignan)  et le second (Montauban) du championnat lors des demi-finales .

Forts de leur habitude des phases finales les Montois devront tout de même compter avec une formation Biterroise en “pleine bourre” en cette fin de saison, surfant  sur une dynamique positive et qui plus est re-goûte aux joies des phases finales. Mais cette équipe Landaise, à l’image de son duo d’entraîneurs, de son XV de départ  ou de son banc est expérimentée et aura en ligne de mire la volonté de décrocher un aller simple pour Perpignan et son stade Aimé GIRAL.

Coup d’envoi à 15h15 !

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Biarritz : En équipe ou rien !

Les biarrots se déplacent à Grenoble demain soir (19h) pour le match de barrage. Malgré les perturbations internes que vit actuellement le club (problème financier) les joueurs du BOPB ont retrouvé le droit chemin la semaine dernière, avec une belle victoire face à Montauban. Un succès rythmé par les mots […]
rugby pro d2

Send this to a friend