ProD2- LABIT, CIDRE, SERON : l’USC officialise enfin son staff !

PatrickF

A l’occasion de la conférence de presse de pré-rentrée, Frédéric CALAMEL (président) à officialisé le staff Carcassonnais en vue de la saison 2018/2019.

Sans surprise, il se composera de Christian LABIT, revenu à Carcassonne en décembre 2017. Il prolonge ses fonctions de manager sportif au sein du club pour une année supplémentaire. Il sera accompagné par le duo Mathieu CIDRE (entraîneur des avants et déjà en place depuis 2 saisons) et Julien SERON (entraîneur des lignes arrières) qui se sont engagés avec l’USC pour les deux prochaines saisons. A noter que Julien SERON, qui disposait encore d’une année de contrat “joueur”  endosse définitivement  le costume d’entraîneur qu’il avait découvert une partie de la saison dernière suite au retour aux affaires de Christian LABIT.

Retrouvez les propos de Christian LABIT receuillis par Pierre CATHALA.

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Bourg en Bresse : voyants au vert pour les Violets !

Bourg en Bresse vainqueur de Rouen lors de la double confrontation en finale d’accession de Fédérale1 élite (27/24 et 23/18), les Violets avaient acquis sur le pré le droit d’évoluer en ProD2. Il ne manquait plus que l’aval de la DNACG pour valider définitivement la montée en ProD2. C’est chose […]
rugby pro d2

Send this to a friend