ProD2- LES CHIFFRES DE LA ONZIÈME JOURNÉE

Daniel BOETSCH

1 c’est le nombre de club qui remporte leur match sans marquer d’essai et c’est Biarritz à domicile qui réussit à s’imposer face au promu Rouen, trois pénalités contre un essai non transformé (9 à 5)

1 c’est le nombre de match durant lequel l’arbitre n’a pas eu à sortir de carton jaune, il s’agit de CarcassonneAix-en-Provence, match durant lequel aucune mêlée n’a été sanctionnée par une pénalité .

2  ce sont les drops tentés et réussis par Romuald Séguy le joueur de Carcassonne, ce sont aussi les premiers drops validés cette saison pour le jeune demi d’ouverture.

5 C’est le nombre de victoires successives d’Oyonnax trois à domicile et deux à l’extérieur, la dernière défaite oyonnaxienne remonte au jeudi 3 octobre sur le terrain de Béziers 15 à 20

13 c’est le nombre de cartons distribués dans cette onzième journée de championnat c‘est le match opposant Vannes à Colomiers qui a été le plus indiscipliné avec 4 cartons jaunes (1 contre Vannes et 3 contre Colomiers)

27 c’est le nombre d’essais inscrit durant cette journée, c’est Nevers qui détient le record d’essais en un match avec 6 essais contre Valence Roman, empochant ainsi un des trois bonus offensifs attribués ce week end

36 c’est le plus grand nombre de points marqués par un club et c’est encore Nevers face à Valence Roman, créant également le plus grand écart de la journée avec 30 points de plus que son adversaire du jour

285 c’est le nombre de points inscrit par l’ensemble des clubs durant cette onzième journée du championnat ce qui en fait la journée la plus faible de la saison, la plus prolifique étant la huitième avec 387 points

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Le carton de la neuvième journée, pour Blagnac

Ce samedi 16 novembre Blagnac, deuxième au classement , affrontait le Sporting club Graulhetois, dernier. Si sur le papier le match paraissait déséquilibré, sur le terrain, c’était le cas également. En effet, le Blagnac Rugby s’est imposé 54-0, après un match maîtrisé de bout en bout.