ProD2-Les confrontations de la 20e. journée (J20)

PatrickF

C’est par un duel entre le 4e. et le 5e. que s’ouvrira jeudi soir la 20e. journée de ProD2 à l’occasion de la réception de Grenoble par Biarritz. Un match à “huit points” opposera dès le vendredi soir Narbonne et Dax. Seul un petit point sépare le premier relégable du premier non relégable : vae victis ! Dans le même temps, le leader Montauban défait à Bayonne dimanche sera attendu comme il se doit sur le pelouse du Pré Fleuri du côté de Nevers. Les Bayonnais tenteront de valider le bon résultat de dimanche en allant  à Massy. Les ambitieux Biterrois, en déplacement dans les Charentes à Soyaux-Angoulême, chercheront à s’installer dans le top6. Vannes, toujours solide à domicile accueillera des Carcassonnais qui ont pris un gros coup au moral vendredi dernier face à Mont de Marsan. Les abonnés de la chaîne à péage du vendredi, les Catalans de l’USAP, recevront quant à eux Aurillac. Enfin dimanche, beau duel en prescriptive entre Mont de Marsan et Colomiers où les deux formations ont un “devoir de victoire”.

Le match de jeudi 20h45 :

  • Biarritz / Grenoble

Les matches de vendredi 20h :

  • Narbonne / Dax (Live Info-rugby)
  • Massy / Bayonne
  • Vannes / Carcassonne
  • Angoulême / Béziers
  • Nevers / Montauban
  • Perpignan / Aurillac, 20h30 (live Jordanne FM)

Le match de dimanche :

  • Mont de Marsan / Colomiers

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Aurillac : les réactions après la victoire face à Angoulême.

Retrouvez les réactions Aurillacoises de Paul BOISSET et Thierry PEUCHLESTRADE recueillies par Alexandre Faucher à l’issue de la victoire du Stade Aurillacois sur Angoulême 21/7 lors de la 19e. journée de ProD2. Paul BOISSET : Thierry PEUCHLESTRADE : Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS
rugby pro d2rugby pro d2

Send this to a friend