ProD2-Les confrontations de la 25e. journée.

PatrickF

Le compte à rebours a commencé et plus question de laisser le moindre point en route en haut comme en bas du classement. Qu’il s’agisse de garantir une place dans le TOP6, ou d’assurer le maintien, cette journée nous offre son lot de matches à enjeux.

A commencer par le choc dès jeudi soir entre Mont de Marsan et Montauban : alors que les Landais (intraitables à domicile) ont l’opportunité de s’emparer de la seconde place, Montauban doit mettre fin à une série de 3 défaites consécutives. Vendredi, victoire impérative pour les Carcassonnais lancés dans une incroyable remontée vers le maintien et qui recevront Aurillac. Autre duel pour le maintient : Massy/Narbonne, malheur au vaincu ! Colomiers qui s’éloigne ces dernières semaines du Top6 se déplacera à Angoulême pendant que Grenoble accueillera le premier non-relégable : Dax. Biarritz tentera de conforter sa 5e. place avec la réception de Vannes. L’USAP, essaiera de confirmer sa bonne sortie du week-end précédent à Montauban en se déplaçant à Nevers (qui a secoué Mont de Marsan la semaine dernière). Enfin dimanche, c’est la 6e. place qui est en jeu dans la rencontre entre Béziers et Bayonne tout juste séparés d’un point au classement.

La rencontre de jeudi 20h45 :

  • Mont de Marsan / Montauban

Les rencontres de vendredi 20h :

  • Carcassonne / Aurillac (Live info-rugby)
  • Massy / Narbonne
  • Angoulême / Colomiers
  • Grenoble / Dax
  • Biarritz / Vannes
  • Nevers / Perpignan

La rencontre de dimanche 14h15 :

  • Béziers / Bayonne

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Mont de Marsan / Montauban : un fauteuil pour deux ! (J25)

Belle rencontre en perspective ce jeudi soir en ouverture de la 25e. journée de ProD2 entre Mont de Marsan et Montauban. Deux formations qui occupent respectivement la 3e. et la 2e. place au classement et qui ne sont séparées que par deux points. Les Montois, en cas de victoire ont […]
rugby pro d2

Send this to a friend