ProD2-Les confrontations de la 26e. journée.

PatrickF

C’est par une affiche qui rappellera à certains le Top14 d’il y a quelques saisons que s’ouvrira la 26e. journée de ProD2.  Perpignan reçoit  Biarritz à Aimé GIRAL dès jeudi soir. Il sera beaucoup question de maintien vendredi soir. En effet une victoire d’Aurillac face à Massy et les Catalous seraient quasiment sûrs d’être à l’abri de la relégation. S’éloigner de la zone de relégation sera aussi la préoccupation de Vannetais qui accueilleront à la Rabine le Stade Montois. Autre rencontre cruciale pour le maintien : le match de la “muerte” entre Dax et Carcassonne. Sans condamner définitivement le vaincu, une défaite le mettrait dans une très fâcheuse posture. Bayonne, toujours tourné vers le Top6 aura fort à faire en recevant Nevers. Montauban, après 4 revers consécutifs tentera de renouer avec la victoire à domicile contre Angoulême. A 20h30, Colomiers déjà à 9 points de la 6e. place jouera probablement sa dernière cartouche à Bendichou face à Grenoble en vue d’accrocher le Top6. Enfin dimanche, c’est sur un derby entre Narbonne et Béziers que s’achèvera cette 26e. journée. Une défaite des Audois et la relégation se préciserait encore un peu plus pour les Orange et Noir.

La rencontre de jeudi soir 20h45 :

  • Perpignan / Biarritz

Les rencontres de vendredi soir 20h :

  • Aurillac / Massy
  • Vannes / Mont de Marsan
  • Dax / Carcassonne (live info-rugby)
  • Bayonne / Nevers
  • Montauban /  Angoulême
  • Colomiers / Grenoble (20h30)

Le rencontre de dimanche 14h15 :

  • Narbonne / Béziers

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Carcassonne, Christian LABIT : "Les joueurs doivent avoir de l'ambition, du plaisir à jouer et du plaisir à gagner"

Le match de la “muerte” attend ce week-end Dacquois et Carcassonnais pour le compte de la 26e. journée de ProD2. Carcassonne qui n’est plus relégable depuis sa victoire bonifiée sur Aurillac se déplace chez son concurrent direct pour le maintien. Retrouvez l’interview du manager de l’US Carcassonne, Christian LABIT ainsi […]
rugby pro d2

Send this to a friend