proD2- les deux entraîneurs de Perpignan devant la commission de discipline.

Daniel BOETSCH
rugby pro d2
rugby pro d2

Dans un communiqué de presse publié ce mardi 10 décembre la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a décidé d’entendre le mercredi 18 décembre Patrick Arlettaz et Perry Freshwater tous les deux entraîneurs de Perpignan.

Ce sont les arbitres n°4 et n°5 désignés sur la rencontre qui ont signalés leur comportement qui est “susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.”

Dans l’entourage du club on parle de grossièretés (minimes) qu’auraient tenu les deux Usapistes à l’encontre des de certains officiels du match. Cependant, précise la LNR, ils ne sont pas “suspendus dans l’attente de cette audience.”

Ils pourront donc tenir leur place sur le banc en bordure de touche pour le prochain match de leur équipe le vendredi 13 décembre sur le terrain de Valence Roman.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro d2 : ( VIDEO ) Retrouvez les plus beaux essais de la J13 #prod2 #rugby

???? Retrouvez le résumé en vidéo en 1mn56, les 5 plus beaux essais de la 13ième journée de championnat proD2 . #prod2 #rugby #video Et vous lequel préférez-vous ? Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend