ProD2: Les ZÉROS de la sixième journée

Daniel BOETSCH

0 Essai dans cette sixième journée pour Oyonnax, qui n’a marqué que 5 pénalités lors de sa défaite à Béziers ainsi que pour  Rouen face à Colomiers (défaite 22 à 0) le dernier essai de Rouen remontant à la troisième journée face à Soyaux-Angoulême .

0 Point pour Rouen lors de son match perdu contre Colomiers sur le score de 22 à 0. Rouen rejoint ainsi Aix (battu également 22 à 0 à Béziers lors de la quatrième journée) dans le cercle des équipes à ne pas avoir marqué de point dans un match.

0 Carton sorti des poches des arbitres lors des matchs opposants Béziers à Oyonnax et Carcassonne à Nevers. Il faut remonter à la première journée du championnat et au match Oyonnax contre Valence-Roman pour retrouver une rencontre n’ayant donnée lieu à aucune exclusion .

0 Victoire en six rencontres pour le promu Valence-Roman qui a tout de même joué quatre fois à l’extérieur, notamment à Oyonnax où peu d’équipes iront s’imposer ainsi qu’à Grenoble qui ne se laissera certainement plus surprendre.

0 équipes invaincues à la fin de cette sixième journée, l’équipe de Soyaux-Angoulême, seule détentrice du record s’étant inclinée sur le terrain de Perpignan.

0 Victoires à l’extérieur, c’est la première fois que cela se produit depuis le début de cette surprenante saison . 

0 drop passé dans cette sixième journée de pro D2, le compteur restant bloqué à cinq drops pour six journées de championnat.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. StadoTPR 3ème victoire bonifiée !

Troisièmes à l’issue du premier bloc, les Tarbais recevaient les Gersois de Fleurance. Ils savaient qu’une victoire bonifiée serait la bienvenue pour ne pas perdre de terrain sur Albi et Blagnac dans la course à la qualification. Les Bigourdans attaquent tambour battant cette rencontre en marquant deux essais coup sur […]