ProD2-L’exploit de Béziers à Agen !

PatrickF

Superbe performance de l’ASBH en clôture de la 20e. journée de ProD2 qui s’impose 25/23 à Agen. Cette victoire obtenue sur une ultime pénalité de SUCHIER (78e.) s’est construite en première période grâce aux 14 points d’avance acquis à la pause (19/5).

En seconde période, les deux essais Agenais (SAURS, 51e. et MCHEDLIDZE, 59e.) n’ont pas permis aux Lot et Garonnais de conserver la maîtrise du score. Le dernier quart d’heure s’est traduit par un chassé-croisé au score : deux pénalités Biterroises contre une seule Agenaise pour une victoire importante des Héraultais (25/23) qui confirme le renouveau de l’ASBH observé lors du bloc précédent.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ALBI. Serge MILHAS et son staff écartés?

Selon nos confrères du Midi-Olympique, Serge MILHAS et son staff, Philippe BEROT et Jean-Christophe BACCA, seraient écartés par leurs dirigeants. Une décision prise après la nouvelle déconvenue de vendredi soir où la défaite à domicile contre Vannes, un autre prétendant au maintien, aurait sonné le glas des entraineurs albigeois. Toujours […]