ProD2: Match BIARRITZ contre SA XV : ANGOULÊME porte réclamation

Daniel BOETSCH

Lors d’un plaquage près de sa ligne d’en-but à la 61ème minute du match opposant Biarritz à Angoulême, Elvis LEVI talonneur du Biarritz Olympique a attaqué directement avec l’épaule la tête de son adversaire Aldric Lescure , l’arbitre de la rencontre, Mr Nuchy a immédiatement arrêté le jeu et sorti un carton jaune contre le joueur du B.O.

Estimant la sanction trop légère eu égard à la gravité du geste qui aurait pu être sanctionné par un carton rouge, la direction du SA XV a décidé de porter réclamation. La commission de discipline ayant jugé recevable cette réclamation Elvis Levi est convoqué devant la commission de discipline le mercredi 12 février.

Dans l’attente de sa comparution, le joueur n’est toutefois pas suspendu.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 : COMMISSION DE DISCIPLINE Amende pour Nevers et Provence Rugby, Loïck Jammes et Pio Muarua suspendus

Dans sa séance du mercredi 5 février la commission de discipline a pris plusieurs décisions concernant des clubs ou des joueurs de proD2 L’USON Nevers Rugby et Provence Rugby ont été reconnus coupables de “Bagarre entre joueurs“. et se sont vu infliger une amende de 3000 euros chacun. Après son […]

Send this to a friend