ProD2-Match de préparation : Angoulême épingle Bayonne !

PatrickF

Pour leur premier match de préparation qui s’est joué à Saint Lary face à Soyaux-Angoulème, les Bayonnais se sont inclinés 26/19 dans une partie qui s’est déroulée en trois tiers temps de 30mn.

Menés 14/5 à la 22e., les Angoumoisins ont réduit le score à la fin du premier tiers-temps : 14/12 à la 31e. Dès la 45e., l’Aviron Bayonnais inscrivait son 3e. essai de la soirée pour mener 19/12.  En inscrivant un essai de pénalité (77e.) puis un essai sur ballon porté à la toute fin de la rencontre (91e.), le S-A XV remportait son second et dernier match de préparation. Prochain rendez-vous pour les charentais, un déplacement à Béziers pour l’ouverture du championnat de ProD2 le 17 août. Bayonne donne rendez-vous à ses supporters le 8 août pour la réception de la Section Paloise à Jean Dauger.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Aurillac : Tom PALMER intègre le staff du SACA.

Cette saison, Aurillac comptera un renfort de poids dans son staff en la personne de l’ex-international et deuxième ligne  Anglais Tom PALMER (42 sélections) qui vient appuyer Thierry PEUCHLESTRADE et André BESTER. Agé de 37 ans, Tom PALMER a évolué 4 saisons en France : de 2009 à 2012 au […]
rugby pro d2