ProD2-Mathieu ANDRE (SCA) : “Dans notre situation le plus important n’est pas de jouer au rugby mais de gagner les matches !””.

PatrickF

Les Albigeois et leurs supporters sont passés par toutes les couleurs cet après-midi en clôture de la 23e. journée de ProD2. Devant à la pause 12/3, ils ont vu leur avance fondre rapidement en encaissant deux essais pour être menés 12/17 (54e.). Mais cette équipe Tarnaise a du cœur, et BISMAN a montré le chemin à suivre (19/17) avant un nouvel essai des Catalans (PIUKALA, 64e.) : 19/24  jusqu’à la 77e. et cet essai libérateur de Fred QUERCY. Score final 26/24 !

Retrouvez l’interview du  seconde ligne du SCA, Mathieu ANDRE, après la victoire sur l’USAP 26/24.

Propos recueillis par Renaud SOREL et PAtrick FASSINA
PF

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Christian LANTA : "une fois de plus on a le score et on ne sait pas le tenir."

Retrouvez la réaction du manager de l’USAP, Christian LANTA, après la défaite concédée par son équipe à Albi 26/24 en clôture de la 23e. journée de ProD2. Les Catalans rentrent tout de même avec un point de bonus défensif, mais qui n”effacera pas la déception de cette défaite. Propos recueillis […]