ProD2-Mathieu CIDRE (Carcassonne) : “Nous connaissons le potentiel de Stade Montois, à nous de montrer nos qualités”

PatrickF

Demain soir, l’US Carcassonne jouera très probablement son avenir sportif dans le monde professionnel. Une défaite des “gars de la cité” et les espoirs de maintien s’évaporeront.

Les Carcassonnais en quête d’une troisième succès consécutif à domicile auront fort à faire en recevant une équipe de Mont de Marsan étrillée la semaine passée à Narbonne.

Dans la composition concoctée par le staff Audois, on note le retour dans le XV de départ du Troisième ligne Didier TISON et de l’arrière McMAHON. Bonne nouvelle en seconde ligne avec la présence sur le banc de ZITO.

Titulaires :1 Ursache, 2 Bissuel, 3 Civil, 4 Roidot, 5 Coste, 6 Gimeno, 7 Koffi, 8 Tison, 9 Seron, 10 Bosch, 11 Oltman,  12 Sheridan,  13 Grammatico (cap), 14 Bettencourt, 15 McMaho. Remplaçants : 16 Bruté de Rémur, 17 Devisme, 18  Zito, 19 Tuilagi, 20 Raynaud, 21 Lescalmel, 22 Marrou, 23 Burduli.

Retrouvez l’interview de Mathieu CIDRE à la veille de cette rencontre capitale pour l’USC :


PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ASBH-BO : 10 à 6 à la mi temps

En ouverture de la 19eme journée de ProD2, Béziers (7eme) reçoit Biarritz (5ème) dans un match capital pour la course à la qualification. Béziers mène 10 à 6 au termes des 40 premières minutes. Les biarrots entament bien le match en développant de belles actions dans le camp des biterrois. […]
rugby pro d2

Send this to a friend