ProD2, MONT de MARSAN / AGEN : les mouches ont changé d’âne à la mi-temps !

PatrickF

Menés de 15 points à la 50e. minutes après un essai de SALAWA non transformé (21/6) les Agenais ont trouvé les ressources pour revenir dans le match et inscrire deux essais à la 58e. puis à la 67e. alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique après le carton jaune reçu par le capitaine Montois Julien TASTET (21/20).

La pénalité de pratiquement 50 mètres inscrite par FRANCIS à la 78e. minute donnait aux Lot et Garonnais l’avantage au tableau d’affichage 23/21. Sur l’ultime mêlée rejouée trois fois, sans que l’arbitre ne pénalise les Agenais, les Landais commettaient un dernier en avant qui scellait le score sur une nouvelle victoire d’Agen face au SMR. Il y a fort à parier que le point de bonus défensif ne satisfera pas le staff montois qui a vu le jeu de son équipe se déliter au cours du second acte. Les Agenais engrangent leur 3e. victoire de la saison avant la semaine de pause à l’issue du 5e. bloc et se replacent au classement.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2, Nicolas NADAU : "Voir si on peut être dans la continuité".

Retrouvez l’entraîneur des lignes arrières de l’USC Nicolas NADAU avant le déplacement à OYONNAX lors de la dernière rencontre du premier bloc de la saison 2016-2017 de ProD2. Propos recueillis par Patrick FASSINA Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend