ProD2 : Mont de Marsan doit garantir un barrage à domicile.

PatrickF

C’est à Aurillac que les Montois vont aller chercher en cette 30e. journée la certitude d’un barrage à domicile et cela passe impérativement par des points ramenés du Cantal. En soi la mission ne semble pas trop compliquée face à des Aurillacois qui ne jouent plus rien après une saison bien terne et décevante. Cela dit, cette saison, les landais n’ont pas spécialement brillé à l’extérieur. Ils ne se sont imposés qu’à trois reprises loin de Guy Boniface, mais à chaque fois avec le point de bonus offensif. Tandis que les Auvergnats ont été vaincus trois fois à Jean Alric cette saison … !

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2 : Grenoble confirmer le barrage au Stade des Alpes.

Actuel 3e. du classement, le FCG compte  1 point d’avance sur Mont de Marsan et  4 sur Béziers. Autant dire que même si les Isérois semblent promis à une réception lors du barrage, un “accident” reste possible. Un match de barrage à l’extérieur serait alors vécu comme une véritable contre-perfomance. […]
rugby pro d2

Send this to a friend